Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 avril 2010 7 04 /04 /avril /2010 13:55

Chasse aux oeufs 2010

En ce dimanche pascal, et malgré le froid, près de 250 enfants sont venus participer à la grande chasse aux oeufs organisée par la commune.

Tous sont repartis avec de nombreux lots et friandises, après s'être défoulés dans la structure gonflable du château de Merlin et avoir pris brioches et boissons chaudes sous le barnum municipal.

Ce beau succès illustre, mieux qu'un long discours, l'implication des élus de notre groupe à assurer leurs dossiers au mieux des intérêts de la population. Ce n'est pas parce que nous nous opposons dorénavant au Maire, que nous comptons en oublier les charges qui sont les nôtres et que nous avons acceptées.

Un grand merci à Chantal Quignon, adjointe au maire en charge de l'animation et de la culture, à tous ses bénévoles, au personnel du service animation-culture de la mairie ainsi qu'aux agents du service technique qui ont travaillé ce dimanche.

Didier Jacobée 

Partager cet article

Repost 0
Published by poursaintarnoult.over-blog.com - dans Élus du groupe "Pour Saint Arnoult"
commenter cet article

commentaires

Nadine Verschatse 06/04/2010 22:51


Je faisais partie de ceux qui œuvraient pour que la fête soit réussie et regarder les enfants et leurs parents être heureux de partager un moment privilégié...tout simplement...........
L'équipe responsable de l'animation avait un seul but le respect de ses engagements envers les arnolphiens.


Sabine Denizot 05/04/2010 19:47


Constat bien étonnant que celui là : les élus qui s'opposent au maire sont justement ceux qui travaillent, c'est sans doute la raison pour laquelle aucune délégation n'a été retirée ... et pour les
donner à qui ?? ce serait très embarassant pour notre Maire


Présentation

  • : Pour Saint-Arnoult
  • : Réflexions et analyses de la vie communale de Saint-Arnoult en Yvelines
  • Contact

Profil

  • poursaintarnoult

Recherche

Liens