Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 juin 2011 1 20 /06 /juin /2011 07:57

11.jpgLe vendredi 10 juin dernier, un contrôle sanitaire de la cantine Camescasse aurait été effectué par les autorités. Un rapport relevant de nombreux dysfonctionnements aurait été remis à la mairie. C'est du moins les informations qui circulent en ville et que nous ne sommes pas en mesure de préciser pour une raison simple : aucun des 9 élus de notre groupe n'a été informé par la mairie de cette situation, pas même Mme Bui Quang Da pourtant adjointe au maire en charge des affaires scolaires !

Après enquête, nous pouvons confirmer que le contrôle a bien eu lieu, qu'un rapport a bien été remis demandant des interventions mais que ni le directeur de l'école ni les représentants des parents d'élèves n'ont été informés des conclusions de ce rapport, tout comme les élus de la commune.

C'est pourquoi nous avons adressé une lettre de protestation à Mme le Maire dès samedi, l'informant de notre inquiétude, et lui demandant de rendre public ce rapport immédiatement et d'informer la population des mesures correctives qui auraient été prises. (lire notre courrier :  11 11)

EN MATIÈRE DE SÉCURITÉ ALIMENTAIRE,

ET DAVANTAGE ENCORE LORSQU’IL S’AGIT DE 

LA SÉCURITÉ DE NOS ENFANTS

IL NE PEUT Y AVOIR QU’UNE SEULE POLITIQUE,

CELLE DE LA TRANSPARENCE.


Une fois encore, nous  ne pouvons que déplorer cette volonté de notre Maire de toujours tout dissimuler. Une telle opacité n'est pas digne du premier magistrat de notre commune. A force de cacher ses erreurs sous le tapis, qui pourtant finissent inexorablement par être révélées, un jour ou l'autre, une catastrophe majeur interviendra et il sera trop tard pour réagir.

Compte tenu de la nature de cette information, nous vous demandons de faire suivre cet article à votre liste de contacts de façon à ce que les parents qui ont des enfants scolarisés à Camescasse soient informés du problème

Partager cet article

Repost 0
Published by poursaintarnoult - dans Vie communale
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Pour Saint-Arnoult
  • : Réflexions et analyses de la vie communale de Saint-Arnoult en Yvelines
  • Contact

Profil

  • poursaintarnoult

Recherche

Liens